
Planche apéritive et dégustation de vins = un moment convivial et gourmand

Soirée d'été au Château du Cléray - inscriptions adultes
Le Château du Cléray lance son nouvel évènement pour la saison 2023 !
Les Soirées d'été au Château du Cléray : tous les mardis du 13 juin au 11 juillet de 18H30 à 21H.
Un format inédit avec planches apéritives et dégustation de vins, dans un cadre exceptionnel et verdoyant !
La formule inclus :
- Une planche apéritive (portion individuelle) au choix : charcuteries OU fromages OU crudités OU découvertes.
- Une dégustation de 3 vins*
- Des jeux de plein air
*En cas de coup de cœur en dégustation, sachez que tous les vins dégustés seront disponibles à l'achat !
-> Notre astuce de gourmands : inscrivez-vous à 4 et commander nos 4 planches, idéal pour pouvoir partager !
Pour les enfants, merci de réserver sur la page dédiée en cliquant ici.
Réservation possible jusqu’au dimanche soir pour le mardi soir.
Pour les personnes souhaitant s'inscrire pour une visite des caves : merci d'arriver dès 18H. Supplément de 5€ à régler sur place.
Après avoir réservé vos places, vous recevrez dans les 72 heures un mail de confirmation de votre inscription. Vous pourrez procéder à la sélection de votre/vos planche(s). Il ne sera pas possible de choisir sur place car nous avons besoin de connaître à l'avance le nombre de planches à commander auprès de nos différents fournisseurs. Merci de votre compréhension
Réserver une séance
Réservez votre séance à une date spécifique pour vous, un ami ou pour plusieurs personnes. Une fois la séance réservée, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande
offrir un bon cadeau
Offrez une ou plusieurs séances. Envoyez ainsi un bon cadeau qui permettra de réserver cette séance à l'une des dates disponibles.
Nous vous suggérons également
Contactez-nous
Du Lundi au Vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Le Samedi : de 10h à 13h.
+33 (0)2 40 36 22 55Château du Cléray - Sauvion en Eolie,
44194 Vallet - France